OKPUNCH
UN LOGICIEL DE GESTION DE TEMPS FACILE À UTILISER
Que votre entreprise soit une usine alimentaire, une pharmacie, une boutique, un concessionnaire ou une animalerie : notre solution est parfaite pour vous !

Compatible avec Acomba et Avantage, les services de paie CGI, Nethris et Ceridian, OK PUNCH est conçue pour desservir les entreprises de toutes les tailles, que vous ayez 10 ou 10 000 employés !


Gestion de plusieurs succursales
Avec ce logiciel, vous serez en mesure de :

- Économiser du temps et de l'argent ;

- Simplifier les tâches pour votre comptable et les ressources humaines ;

- Gérer vos différentes succursales grâce à une seule interface ;

- Configurer vos codes associés à votre grand livre comptable ;

- Transférer directement vos données à votre institution financière ou votre logiciel comptable ;

- Personnaliser vos couleurs et y Insérer votre propre logo ;

Système offert en location annuelle à 650 $ (taxes en sus)
Acquisition de temps avec différents équipements
- Cellulaire avec positionnement GPS ;

- Lecteur mural avec prise de photos ;

- Téléphonie (compagnies d’entretien ménager) ;

- Lecteur RFID compatible avec la plupart des fabricants ;

- Lecteur de codes barres ;

- Système disponible sur ordinateur, tablette et cellulaire.
Interface d'administration
- Gestion et indication en temps réel des présences et absences de vos employés via un code de couleur ;

- Contrôle des ajustements d'horaires du début et de la fin de journée de vos employés ;

- Octroi des accès limités aux gestionnaires quant à l'approbation des feuilles de temps.
Gestion simplifiée
- Gestion de multiples banques de temps pour chaque employé ;

- Calcul des heures rémunérables pour une journée fériée et journée familiale (un vingtième) ;

- Alertes de retard des employés acheminées aux gestionnaires par courriel ;

- Paramétrage du rayon autorisé par acquisition de temps par positionnement GPS pour chaque projet.
Fiche des employés
- Création simplifiée et polyvalente de la fiche de l'employé ;

- Affectation à un ou plusieurs départements à la fois, et ce, facilement ;

- Attribution de projets et d'activités individuelles ;

- Envoi d'horaires par courriel et SMS ;

- Attribution de carte RFID pour l'aquisition de temps via différents équipements.
Rapports personnalisés
- Réalisation et production de vos rapports prédéfinis déjà intégrés pour satisfaire vos besoins ;

- Personnalisation de l'ordre de vos colonnes de vos rapports et sauvegarde de votre modèle ;

- Importation ou impression de vos rapports.
Location et vente d'équipements d'acquision de temps
Différentes solutions vous permettent d'acquérir le temps de vos employés et vous sont offertes en location (certaines sont disponibles à l'achat) ;

- Ordinateur ;

- Lecteur mural avec prise de photos ;

- Téléphonie (compagnies d’entretien ménager) ;

- Cellulaire avec positionnement GPS ;

- Lecteur RFID compatible avec la plupart des fabricants ;

- Puce et carte RFID.

- Lecteur de codes barres.

Sauvegardes sécurisées
Différentes solutions de sauvegardes s'offrent à vous afin de sécuriser vos données enregistrées.

Previous
Next